LE “MONSTER KIDS”

© good report from JENKEM

Il y a quelques mois, alors que nous parcourions le désert désolant qu’est Instagram, nous sommes tombés sur un enfant portant le logo Monster Energy® géant enchâssé au beau milieu de sa poitrine.

Nous ne savions pas si le tatouage «M» de couleur vert toxique de 10cm × 10cm faisait partie d’un nouveau défi viral, ou si ce gamin était véritablement un fan du logo odieux. Il s’est même rendu à la fête d’anniversaire de Nyjah (à condition qu’il reste sans chemise toute la nuit) et aurait passé un marché avec des représentants de Monster®.

Il n’a pas de travail, ne skate que dans les skatepark et ne se soucie pas de savoir s’il a une crise cardiaque avant d’avoir 25 ans.

Finalement, nous avons dit que c’était foutu en l’air et lorsque nous étions à Los Angeles la semaine dernière, nous nous sommes retrouvés pour en apprendre davantage.

Ce que nous avons trouvé est un vrai monstre Monster®. Monster Kid® est engagé à 110% dans les produits écologiques. Il est tombé amoureux de Monster® à la première gorgée et depuis, il consacre sa vie à être le premier kids à devenir un professionnel exclusivement pour Monster®.

Monster® or DIE

Articles traduction from : JENKEM.COM

Filmed & Edited by: Alexis Castro
Write, “Fuck Monster” on our on our Facebook.
Warn people about this on Instagram and Twitter.

Klap family

A homegrown media from Paris based in Barcelona.

We share original content & amazing ideas for passionate people.

View all posts

Add comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Klap family

A homegrown media from Paris based in Barcelona.

We share original content & amazing ideas for passionate people.